Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Going On
12 mars 2006

Magalie Vaé

Vous vous souvenez de Magalie Vaé ? C’est la grande gagnante de La Star Academy bien sûr, la Chimène Badi de TF1 !!

Mais attention, c’est une autre femme aujourd’hui : tout d’abord, elle a quitté Ludo ( année difficile ; déjà que la séparation du couple Aniston/Pitt était un coup dure….) et maintenant, elle a un nom ! Finie la Magalie qui chantait avec Lorie, déguisée en sac poubelle ! Mais vous allez me dire, pourquoi ce nom si….coquaçe (30 points au scrabble…) ! Anecdote à l’appui : lorsqu’elle était petite Magalie n’arrivait pas à prononcer le nom de sa sœur Valérie, elle l’appelait Vaé-i…voilà. (dixit Télé Loisirs, si c’est pas une source ça…)

Magalie Vaé (je vous entend rire…c’est pas jolie de se moquer du nom des gens…) sort donc son premier album, pour le plus grand malheur de nos ouïes ! Le single extrait de cet…objet non identifié…est Je ne suis qu’une chanson. Elle a enregistré son album au Québec…ne vous réjouissez pas trop vite, elle est rentrée en France depuis.

Je sais, c’est facile de casser du sucre sur le dos des stars académiciens. Mais promis, j’arrêterai quand Endemol fera gagner quelqu’un de talentueux, et Dieu sait si Jenifer l’est. Ahhhhhhhhhhhh !!! Excusez moi, je ne sais pas ce qui m’a pris…je crois que j’ai failli attraper la grippe nikos alliagiaire… C’était moins une !!

Ci-dessous, la pochette du single.

Quelle émouvante photo, même si on dirait plus du Robert que du Doisneau!

magalieva_

Publicité
Commentaires
M
chère Mariiiine, je n'est rien contre Magalie Vaé mais contre le système dont elle fait partie. <br /> voilà c'est dit. (lol)
M
Oh non là tu exagères ! Elle chante bien, elle a réussi à me donner des frissons lors d'un prime sur TF1 !!<br /> Cependant je suis d'accord que sa voix est extrêmement mal exploitée, mais qu'est ce qu'ils lui font chanter !!! Trop ringard !!<br /> J'espere que quelqu'un saura faire découvrir son véritable talent au public !!<br /> <br /> Voilà c'est dit ;)
Archives
Publicité
Publicité