Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Going On
24 février 2006

fuseau horaire" d'Amélie-Les-Crayons

Voici les paroles d'une chanson d'Amélie-Les-Crayons : fuseau horaire.

L'album s'appelle: et pourquoi les crayons?

C'est un groupe qui monte et cette ascension est amplement méritée.

Voici donc ma chanson préférée de ce groupe .

Si la terre est ronde

Tu n'auras qu' a tendre la main

Et dire à demain

Si le ciel est grand

Comme le disent les enfants

Alors on aura le même

Refrain 1 : Si tes jours sont mes nuits

Je dormirai là-bas

Tu rêveras d'ici

Ca ressemble aux adieux

Aux étreintes d'amoureux

Qu'on voit au cinéma

Ca me jette dans les yeux

Nos souvenirs à deux

L'histoire de toi et moi

Refrain 1

Refrain 2 : Alors j'ai même pas peur

De te voir partir

J'te fais même un sourire

Loin des yeux, loin du coeur

Même pas peur

Si dans les jardins

De la ville ou d'ailleurs

Tu goûtes aux doux parfums

Si tu trouves une âme soeur

Même du bout du corps

C'est qu'on n'était pas bien

Refrain 1

Refrain 2

am_lie

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité