Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Going On
4 juillet 2007

Les résultats du Bac

Lundi 2 Juillet ... la date était cerclée de rouge sur mon calendrier ... admis ? oral de rattrapage ? non admis ? Pendant presque 2 semaines, toutes les options ont été approchées ...

Lundi, en fin d'aprés-midi, aprés moultes aller-retours devant le lycée et aprés avoir ronger mes ongles jusqu'au sang, les résultats sont tombés : ma mamoun et ma soeur étaient avec moi devant ce fameux panneau tant espéré des jours durant....

ADMIS AVEC MENTION ASSEZ BIEN... yeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!! (je pense que ma réaction s'apparentait a peu prés à ça ...) le temps de jeter uncoup d'oeil faussement inattentif sur les noms de la feuille d'oral de rattrapage et de glisser un sourire de vengeance qui veut littéralement dire "c'est bien fait pour ta gueule" (et ne me dites pas que vous l'avez pas fait ...), et il faut déjà filer chercher le relevé de notes et le livret scolaire.

Pui vient l'heure de la découverte des notes ... excellente pour ma part (ben quoi????) beaucoup de surprises, agréables parfois (comme ce 15 en littérature, ou ce 17 en anglais écrit et 16 en anglais oral, 11 en philo ...), ou un peu moins (9 en hist-géo ... ) La plus grande surprise restera quand même ma note en espagnol : 11 . C'est vrai que comme ça, c'est pas super, mais il faut quand même savoir qu'en Première j'avais 4.4 de moyenne en espagnol... Vu sous cet angle là, ma note demeure une excellente note pour mon niveau...

Donc l'année prochaine, direction Dijon avec ma poupine Valoch ( t'as intérêt à avoir ton oral !!!!!!) en première année de Lettres Modernes... en route vers de nouvelles aventures !!!! (j'aime bien cette fin à la Tintin ...)

Publicité
Commentaires
M
merki ! et reviens quand tu veux !
P
félicitations et....buenas vacaciones
M
si senioras !!!!!
G
Toujours plus loin, toujours plus fort!!!<br /> <br /> ps : Tù vas a dijonas con tu guitaras??!!!
Archives
Publicité
Publicité