Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Going On
25 mars 2007

On sunday morning ...

Voici une compilation idéale pour un lecteur MP3, préparée par mes soins et sobrement intitulée :

Soul, Seventies and Delight

  • Marvin Gaye – Falling in love again

  • Stevie Wonder – If you really love me

  • The Ethnics – I want my baby back

  • First Choice – Armed and extremely dangerous

  • Diana Ross – Ain’t no mountain high enough

  • Gladys Knight and The Pips – If I were your woman

  • Jackson5 – I’ll be there

  • The Spinners – It’s a shame

  • Curtis Mayfield – No thang on me (cocaine on me)

  • Paul Jackson – Burning in the heart (of your love)

  • Archie Bell and The Drells – Tighten’ up

  • Donny Hathaway – Someday we’ll all be free

  • Aretha Franklin – Angel

  • Al Green – Let’s stay together

  • Minnie Riperton – Les fleurs

  • Gloria Scott – That’s what you said (every time you’re near me)

  • The Temptations – Just my imagination (running away with me)

  • Bill Withers – Ain’t no sunshine

  • Billy Paul – Me and Mrs Jones

  • Marvin Gaye – What’s going on

Publicité
Commentaires
G
OOOOOooh çaa vaaaaaaaa!!!!! Arrêtes!! ou , je te menace de commentaires!! et je tire une balle dans le tête à ta main!!
M
sache pour ta gouvernante (merci Eric et Ramzy...), que Donna Summer, c'est pas de la Soul mais du Disco !<br /> et vlan !!!
G
et donna summer!!!...aaaAAAAhhh make make baby!!! (désolée..jsuis nulle pour les paroles!!)
Archives
Publicité
Publicité