Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Going On
9 mars 2007

Expliquez moi une chose....

Je connais et  je sais….

  • Analyser un sujet de philo
  • Lire « Le Monde »
  • La politique en France
  • Faire une dissertation de littérature
  • Les livres d’Amélie Nothomb
  • Parler l’Anglais
  • Les chansons de Marvin Gaye
  • Les films de Truffaut
  • Ecouter les gens
  • Développer des photos
  • Lire un livre de 894 pages
  • Monter un meuble IKEA
  • Des accords de guitare et de piano
  • Recoudre une chaussette
  • Faire un papier cadeau
  • La philosophie stoïcienne
  • Conduire une voiture
  • Les sketchs de Gad Elmaleh
  • Ecouter du jazz
  • Les mouvements de caméra
  • Les vers d’Aragon
  • Les gestes de premier secours
  • Faire des jaquettes de disques
  • Changer une ampoule
  • Faire des gâteaux
  • Faire la sauce de la salade
  • Utiliser Excel
  • Négocier le prix d’un disque quand la boîte est cassée
  • Les dialogues d’Aladin (« faut faire la pause couscous… »)
  • Tintin au Tibet (« Tchang !! »)
  • Converser des heures avec Valoch au tel
  • Monter un projet humanitaire
  • Ecrire la critique d’un disque ou d’un film

Mais il y a une chose que je n’arrive toujours pas à saisir et à comprendre :

Les mecs…

Publicité
Commentaires
M
Goldman ???<br /> (je sais, c'est pourri comme blague... shame on me...)
G
"En ce qu'ils ont de commun, les deux sexes sont égaux ; en ce qu'ils ont de différent, ils ne sont pas comparables" dicsit Jean-Jacques!!<br /> <br /> ps : Attention marvin!!!! t'as pri mon pseudo!!!
G
alfred quand tu nous tiens !!<br /> mais c'est tellement vrai !!!
G
Tous les hommes sont inconstants, faux , bavard, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels...toutes les femmes sont perfides, vaniteuses, artifisieuses, curieuses et dépravées... mais il y a au monde une chose sainte et sublime....c'est l'union de ces deux être si imparfaits et si affreux. C'est pas moi qui l'a dit c'est Alferd!!
M
tu as raison... homme et femme resterons éternellement un mystère l'un pour l'autre...
Archives
Publicité
Publicité