Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Going On
23 septembre 2006

Tribal King : Stop à la boucherie!

"Je veux que tout le monde bouge ses fesses , Que les femmes oublient leurs complexes , Façon sex !"

Je sens à travers votre lecture que vous êtes touchés par ces mots si... poétiques... Mais qu'est-ce que je raconte moi???

je vous présente les Tribal King. L'idée : deux abrutis habillés deux tailles de trop qui braillent ces pathétiques paroles au milieu de quatre nanas qui remuent leurs cul en micro short...( la seule chose qu'elles savent faire d'ailleurs...).

Les chanteurs RNB (on dirait le nom d'une banque....) Français n'ont pas finis de nous de nous mettre mal à la tête ! En effet, les Tribal King prenne la relève de M. Pokora, absent pour le moment (point trop de joie il reviendra bientôt...mais ne vous inquiétez pas je m'occuperai de lui dés son retour...) pour nous déverser leurs déjections verbales fade et débile.

Savent-ils qu'ils ne sont pas américain, et qu'essayer de copier ces derniers n'est que vain?  Que quand on a le corps de Louis de Funès il est complètement ridicule de s'habiller avec la garde robe de 50 cent?

J'arrête ici mon taillage de costume et en espérant le retour  du grand M. Pokora ( il faut dire que  les colibets à son sujet sont inépuisables...), je vous souhaite une bonne journée !

tribal

Publicité
Commentaires
M
je vote qu'une asssociation contre ces deux cons se monte : STOP AUX CONS !<br /> ça pète ça!
M
Moi aussi je les trouve pitoyable !!! <br /> Rien qu'hier soir je les ai vu dans un passage télé, je savais pas si je devais RIRE ou PLEURER .....
M
dommage que t'es loupé la chanson de Jackie Quartz... (je la remettrai si tu veux, en spéciale dédicace...)
H
aaaah ben finalement j'y suis donc j'avais du mal taper l'adresse!!<br /> euh.... je suis ravie d'enfin trouver qqun que ces paroles touchent...!!
M
il faut que tu attendes le mois prochain pour une nouvelle brèle musicale ! désolé!<br /> <br /> N b : trop fort ! c'est cricri d'amour!
Archives
Publicité
Publicité