Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What's Going On
23 avril 2006

Ricky Martin et M. Pokora, deux ganaches pour le prix d’une !

Comme deux et deux font quatre, lorsque vous ajoutez deux brèles ça donne une chanson ridicule et insupportable à écouter,c'est à dire, « it’s alright ». Je suis sûre que vous avez déjà entendu cette chanson : l’un beugle en hispano-anglais et l’autre en franco-anglais.

Ricky Martin, souvenez-vous était le chanteur de la chanson « un, dos, tres, Maria », et avait, allez savoir pourquoi, vendu des millions de disques. (spéciale dédicace à Blackgazelle…) Quant à Pokora, découvert dans un groupe formaté à savoir Link up, il nous abruti voilà bientôt un peu plus d’un ans de ses chansons niaises probablement écrites par Jean François Porry et Gérard Salesses (Hélène Rollès…c’était eux !!) qui se seraient mit à apprendre l’Anglais par correspondance ! A noter, les disques de Martin et Pokora sont d'excellents laxatifs, très utiles pour les constipations passagères…

ci-dessous, la pochette du single (je ne ferais pas de commentaire, ce ne sera pas nécéssaire)

ricky_pokora

Publicité
Commentaires
M
et cela n'a pas était sans énervement! mais bon...
B
ça été le travail d'une collaboration entre Gazelles!!
E
Je ne vous colle pas mon point dans la figure... ???<br /> <br /> Désolée.... Gazelle Chimérique en ballade....<br /> <br /> Joli blog gazelle Marvin'ique....<br /> <br /> Eowyn >>> S'en repart sur les pointes.. Ayeeee
B
Ouais, ça doit être ça...
M
la peur sans doute....
Archives
Publicité
Publicité